Projet Apache

1871-2011

Categorie(s) : Agenda, Combat des images, Histoire de Pantruche, Hommage à la Commune de Paris, par Alban

 

Les jeunes identitaires parisiens du Projet Apache se souviennent de leurs ancêtres des barricades de Ménilmontant, des élus du Conseil de la Commune et des derniers combattants du Père-Lachaise. De nombreux évènements seront organisés jusqu’à fin mai 2011 pour commémorer les 140 ans de l’Insurrection. Insurrection patriotique, sociale et enracinée.

L’exposition que nous vous proposons du 18 mars au 28 mai 2011, retrace cet épisode primordial de l’histoire de notre ville, à travers des photos d’époque présentant un Paris saigné mais fier, et des œuvres contemporaines réalisées par de jeunes artistes.

Venez nombreux à la soirée de vernissage le vendredi 18 mars à la Barricade, foyer de l’identité Parisienne. Entrée libre.

Projet-Apache.com

 

Articles liés

 

Laissez un commentaire

Projet-Apache.com

Campagne locale en cours

Plus de solidarité entre français!

Rechercher

Newsletter

Campagne nationale en cours

Une autre jeunesse ! Campagne identitaire

Actualités