Projet Apache

Deux nouveaux liens : Livr’Arbitres et Indignations

Categorie(s) : Chroniques, Formation, par Augustin

Nous vous proposons aujourd’hui deux nouveaux liens (colonne de droite) :

Le site de la revue littéraire Livr’Arbitres

Nous ne revendiquons rien. Nous désirons simplement partager nos bonheurs de lecture, nos coups de cœur. Nous ne nous connaissons pas de chapelle. Il n’y a pas de ligne directrice. Le journal se construit à chaque numéro. A la fin de chaque trimestre, j’appelle l’ensemble de la rédaction pour savoir où chacun en est, et, quand le nombre de pages me paraît suffisant, nous passons à l’impression. Rien de plus simple. Nous avons tous des centres d’intérêts différents qui permettent de remplir nos différentes rubriques : portrait, polémique, nouvelles… [...]

Pour écrire dans Livr’Arbitres, il faut avoir conscience de la richesse du génie européen. Être humble face à l’héritage qui nous a été légué. Avoir pris conscience de soi, du potentiel qui nous habite. Avoir atteint aussi une maturité certaine. Nous n’avons pas besoin de loups qui hurlent avec les loups, de petits caporaux aux idées arrêtées. [...]

Extraits de l’entretien donné à Novopress (29/09/05)

___________________________________________________________________

Le site de veille des outrages et profanations envers les Catholiques Indignations

Pour une fois, ce n’est ni une mouvance politique, ni une association, ni un lobby quelconque qui initie une pétition.

Nous ne sommes que de simples catholiques – parfois engagés dans l’Église – et des agnostiques qui réprouvent la violence sociale, qui sont lassés de constater encore et encore qu’en France, décidément, l’outrage aux catholiques n’est ni condamné ni combattu par les autorités du pays, si bien qu’il devient un fait banal dans un pays qui prône pourtant à toute occasion le respect de l’autre.

Suite à nos réactions aux actes de violence de l’association Act-Up, nous avons découvert que les profanations étaient hélas légion dans notre pays, et nous avons décidé de laisser vivre le site internet afin de recenser autant que possible les actes de profanation qui ont lieu chaque semaine en France dans l’indifférence générale.

Projet-Apache.com

 

Articles liés

    • No Related Post

 

Laissez un commentaire

Projet-Apache.com

Campagne locale en cours

Plus de solidarité entre français!

Rechercher

Newsletter

Campagne nationale en cours

Une autre jeunesse ! Campagne identitaire

Favoris

  • 01 Novopress
  • 02 Bloc Identitaire
  • 02 Bloc Identitaire Île-de-France
  • 02 Coopérative Parisienne
  • 03 24h sans eux
  • 03 Paris Fierté
  • 04 Alternative-s production :: label alternatif – populaire – enraciné
  • 05 Solidarité Kosovo
  • 06 Observatoire de l'Islamisation
  • 07 Derrière ta porte
  • 09 Terroirs et productions de France
  • 09 Touche pas à mon net
  • 10 Soutien Vardon
  • 11 Allobroges
  • 11 Burgondes :: Les Jeunes Identitaires Bourguignons
  • 11 Insula :: Les jeunes Identitaires flamands
  • 11 Jeune Alsace
  • 11 Jeune Bretagne
  • 11 Jeunes Genevois
  • 11 Jouinessa
  • 11 Kerkant
  • 11 Maquisards
  • 11 Nostra Revolta
  • 11 Oppidum :: Les jeunes identitaires d'Auvergne
  • 11 Rebeyne!
  • 11 Recounquista
  • 11 Vague Normande
  • 12 Convention Identitaire 17/18 octobre 2009
  • 12 Europe Musique
  • 12 Fdesouche
  • 13 Fromage Plus
  • 14 Justice pour Julien
  • 16 Le Salon Beige
  • 17 Europae Gentes
  • 18 Livr'Arbitres
  • 19 Libre Diffusion
  • 21 Polémia
  • 22 Indignations

Actualités