Paris 2009
Categorie(s) : Chroniques, par PV
Quand on se promène dans l’enclave musulmane de Barbès, le vendredi à midi, on ne peut qu’être frappé par le nombre très élevé d’hommes et de femmes vêtus de tenues musulmanes intégristes que l’on croise dans les rues.



D’autres photos sur Riposte Laïque














































Le 15 décembre 2009 à 22 h 55 min
Scandaleux.
Ce qui aurait la classe, ça serait que tous les mouvements identitaires de Paris et de sa région se retrouvent en masse rue Myrha et montrent à ces « nouveaux Français » qu’on ne se laissera pas faire.
Le 20 décembre 2009 à 12 h 13 min
Faudra t’il prier pour que cela arrive ?
Le 27 décembre 2009 à 2 h 29 min
Tout le monde en a marre de subir ces agressions permanentes, on en peut plus !!!
Le 30 décembre 2009 à 17 h 05 min
à mon avis, un tel problème sera résolu par un royan bis ou un anderlecht bis.Voir une pression rue du faubourg saint honoré pour exiger (et c’est légitime) l’expulsion de TOUS les délinquants (voire tous les proxénètes) issus de la diversité
Le 4 janvier 2010 à 3 h 27 min
malheureusement, dans ce pays, les immigrés clandestins manifestent et on les laisse faire!
c’est comparable à des cambrioleurs qui manifesteraient contre les vendeurs d’alarme, on est dans le délictuel et pourtant, ils obtiennent gain de cause, tu m’étonnes qui se permettent tout et n’importe quoi après surtout vu les droits de nos forces de l’ordre par rapport à celles de leurs pays d’origine!
je suis écœuré quand je vois ça :
http://www.dailymotion.com/video/x6wfn7_une-femme-policier-insultee-par-une_news
Le 29 janvier 2010 à 15 h 17 min
jusqu’à quand?
jusqu’à quand nos politiciens vont-ils se déculotter?
c’est le ras le bol , pourquoi ne pas demander, comme en suisse ce qu’en pensent les français
ASSEZ D’HYPOCRISIE DE LA PART DE NOS DIRIGEANTS