L’hyperclasse en ordre de bataille : Vers un « World Government » ?
Categorie(s) : Chroniques, par WillyGan
Du 7 au 18 décembre 2009 se tiendra la très attendue Conférence de Copenhague (Danemark) rassemblant les représentants des 192 pays ayant signé la « Convention-Cadre » des Nations Unies sur le changement climatique ». Gageons que la montagne accouchera d’une souris, dans la mesure où jamais les participants n’arriveront à la conclusion, pourtant évidente, que seuls un ralentissement radical de la consommation mondiale et une totale remise en question du mythe du progrès-croissance pourront nous sauver d’un chaos énergético-économique certain.
Mais derrière le brouhaha médiatique que va susciter un tel rassemblement, derrière la mise en avant des nouveaux attrape-couillons nommés « développement durable » ou encore « croissance verte », fruits d’un Système multi-forme aux capacités d’adaptation dignes d’un virus néfaste ou bien d’un caméléon (pour parler d’autre chose), pourrait se passer un événement mondial majeur. En effet, à en croire l’excellent (et alarmant) article de Marc Mayor paru dans le magazine MoneyWeek n°58, une « proposition de traité », notamment au sujet de la mise en place d’un intriguant « World Government », pourrait être signée dès la fin de la Conférence de Copenhague par les participants.
Un Gouvernement Mondial en perspective, ni plus ni moins. L’idée folle a été lâchée par Lord Christopher Monckton, ancien conseiller scientifique de Margaret Thatcher, qui à l’occasion d’une tournée automnale aux États-Unis, a évoqué l’existence de ce « Traité transnational » (tout est dit) dans lequel serait inclus la formation d’un Gouvernement Mondial. Une entité aux pouvoirs « effrayants », de l’aveu même d’un « Lord » pourtant plus qu’habitué à un environnement libéral, qui pourrait directement intervenir chez tous les signataires.
On y arrive : la réalité rejoint peu à peu les pires scenarii d’anticipation. Surtout, avec un tel projet, l’hyperclasse financiariste mondiale se structurerait encore plus et passerait définitivement à l’offensive sur les ruines de nos patries.
Ainsi L’OTAN, les « Nations Unies », le G8 etc. étaient autant de premières pierres d’institutions encore plus « englobantes » à venir, avec l’unique objectif d’étouffer notre Terre et de la transformer en un immense marché sans identités ni frontières.
Le processus de globalisation est en cours. Les cosmocrates prennent chaque jour un peu plus le contrôle et, comble de la provocation, tendent maintenant à officialiser leur action. Les hommes politiques n’ont plus aucune influence sur ce qui peut se passer, ils mènent une politique de gestionnaire, courant éteindre et réparer ça et là les dommages collatéraux d’un Système mondialisé qu’ils subissent mais protègent pour garder leur petite place.
Alors vite, résistons. Que les Peuples Libres sortent de cette Matrice.
Qu’ils forment des communautés, chez eux, dans leurs quartiers, leurs villes, leur région, leurs pays.
Qu’ils se regroupent, fiers et solidaires, pour à jamais se dresser, tels ces arbres puissants et sereins aux solides racines, face au tsunami mondialiste.
Cyriaque














































Le 29 novembre 2009 à 11 h 24 min
Allègre a une vision particulière de ce rdv : http://www.dailymotion.com/video/xba01p_claude-allegre-persiste-et-signe-it_news