Projet Apache

Immigration : les « réfugiés » de Malte s’installent à Nanterre

Categorie(s) : Chroniques, par WillyGan

Eric BessonBaisse du pouvoir d’achat, vagues de licenciements, émeutes en banlieues, insécurité endémique, échec scolaire… Face à cette situation de crise, quelle est la priorité du gouvernement ? Accueillir de nouveaux immigrants venant grossir les rangs des allocataires sociaux.

Ainsi quarante immigrés africains sont arrivés hier soir à Nanterre, avec la bénédiction du ministre de l’Immigration, Eric Besson, qui les a accueillis en personne.
Ces immigrés viennent de Malte qui ne parvient plus à absorber les dizaines de milliers d’Africains fuyant leur continent, attirés par un « eldorado » européen fantasmé.

Alors qu’il serait urgent de trouver les moyens de stopper les flux de population en décourageant les candidats à l’exil, ce geste de la France et de son ministre de l’immigration représente tout au contraire un tragique et irresponsable encouragement aux migrants.

Voyant la possibilité, malgré les risques parfois mortelles, d’être finalement accueillis avec tant de générosité et de déférence par les pays occidentaux, les africains sont ainsi encouragés à abandonner leur terre à ces difficultés et à venir accroître celles de l’Europe, participant ainsi à un jeu de dupes ou tout le monde est perdant à l’exception des patrons sans scrupules désirant une main d’œuvre bon marché et de quelques agitateurs d’extrême gauche ayant trouvé dans la xénophilie un substitut psychologique à leur abandon de la lutte des classes.

Ces nouveaux immigrés seront hébergés pendant six mois dans un foyer de travailleurs migrants, grâce à des fonds débloqués par la Ddass. Ils seront pris en charge par des travailleurs sociaux et, pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue française, ils suivront une formation intensive. Le tout, bien entendu, payé par le contribuable français.

[cc] Novopress.info, 2009, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine [http://fr.novopress.info]

Projet-Apache.com

 

Articles liés

 

4 commentaires

  1. kupo dit :

    une action contre cela serait bénéfique pour les apaches

  2. fabrice dit :

    Je tiens à vous signaler que vos affiches collées sur le terre-plein central du coté de Bougival-StGermainenLaye-Orgeval sont pratiquement toutes décollées…
    Et qu’une action du coté de Nanterre est probablement à étudier … mais pas avant la rentrée vue la période estivale ^^

    Ce qui peut en rebuter certains du Projet Apache, c’est que Nanterre est plutôt une commune populaire et de gauche…. pas sûr que vous soyez disposés à prospecter de nouveaux adhérents et sympathisants dans de tels endroits….

  3. Apache dit :

    @Fabrice:
    Ne vous inquiétez pas, les apaches habitant Nanterre s’en chargeront très bien tous seuls.

    Pour le reste, je vous invite à venir nous rencontrer pour vous rendre compte par vous-même que les apaches sont loins d’habiter tous les beaux quartiers ;) .

  4. Chris dit :

    En tout cas, j’ai vu une bonne 50ène d’affiche du projet-apache aujourd’hui sur l’A86 du côté de Colombes :-) )

    Impossible de ne pas les voir !

    Bravo.

Laissez un commentaire

Projet-Apache.com

Campagne locale en cours

Plus de solidarité entre français!

Rechercher

Newsletter

Campagne nationale en cours

Une autre jeunesse ! Campagne identitaire

Favoris

  • 01 Novopress
  • 02 Bloc Identitaire
  • 02 Bloc Identitaire Île-de-France
  • 02 Coopérative Parisienne
  • 03 24h sans eux
  • 03 Paris Fierté
  • 04 Alternative-s production :: label alternatif – populaire – enraciné
  • 05 Solidarité Kosovo
  • 06 Observatoire de l'Islamisation
  • 07 Derrière ta porte
  • 09 Terroirs et productions de France
  • 09 Touche pas à mon net
  • 10 Soutien Vardon
  • 11 Allobroges
  • 11 Burgondes :: Les Jeunes Identitaires Bourguignons
  • 11 Insula :: Les jeunes Identitaires flamands
  • 11 Jeune Alsace
  • 11 Jeune Bretagne
  • 11 Jeunes Genevois
  • 11 Jouinessa
  • 11 Kerkant
  • 11 Maquisards
  • 11 Nostra Revolta
  • 11 Oppidum :: Les jeunes identitaires d'Auvergne
  • 11 Rebeyne!
  • 11 Recounquista
  • 11 Vague Normande
  • 12 Convention Identitaire 17/18 octobre 2009
  • 12 Europe Musique
  • 12 Fdesouche
  • 13 Fromage Plus
  • 14 Justice pour Julien
  • 16 Le Salon Beige
  • 17 Europae Gentes
  • 18 Livr'Arbitres
  • 19 Libre Diffusion
  • 21 Polémia
  • 22 Indignations

Actualités