Préférence Locale !
Categorie(s) : Actions, Communiqués, par WillyGan

Communiqué du Projet Apache – 23/02/2009

Le mouvement social de ces dernières semaines en Guadeloupe a débouché sur une décision révolutionnaire : parmi les revendications présentées par le comité LKP et acceptées par le gouvernement figure une clause sur la préférence à l’embauche pour les Guadeloupéens !
Il est ainsi clairement stipulé à la rubrique « emploi » : « priorité d’embauche pour les Guadeloupéens » et « embauche obligatoire de Guadeloupéens dans toutes les entreprises qui bénéficient d’aide publique ». Une mesure de préférence locale inspirée par le simple bon sens que les Identitaires ne peuvent que saluer.
Mesurant le progrès social majeur que les Guadeloupéens viennent d’offrir à l’ensemble des Français, une trentaine de militants du Projet Apache ont défilé de manière festive samedi en fin d’après-midi dans le quartier Latin de Paris pour réclamer à leur tour la préférence locale, nationale et européenne à l’embauche ! C’est sur les airs des plus grands succès musicaux antillais que furent scandés quelques uns des slogans suivants : « Vas-y Jego c’est bon », « La préférence locale, c’est bon pour le moral » et « Comme dans les tableaux du ministre Jego, faut embaucher Parigot ». Une prise de parole devant le panthéon permit d’expliquer aux passants le caractère exceptionnel de l’accord signé par le gouvernement en Guadeloupe.
Ici, les métropolitains doivent donc avoir la priorité sur les ultra-marins, les Français sur les étrangers, et les ressortissants de l’Union Européenne sur les extra-européens.
Remercions les Guadeloupéens, car grâce à eux demain en matière d’emploi ce sera ENFIN les autres d’accord mais les nôtres d’abord et ça… c’est bon pour le moral !
————————————————————————————-
PROJET APACHE
www.projet-apache.com
Contact : contact@projet-apache.com
Permanence téléphonique : 06 59 70 65 91
————————————————————————————-




Vidéo de l’action :













































Le 23 février 2009 à 15 h 47 min
Tout à fait d’accord avec vous les gars ! Mais je doute que le bon sens fasse jurisprudence en ces tps corrompus!
Le 23 février 2009 à 21 h 59 min
Bravo à vous encore ! Ce précédent est très intéressant…où l’on se rend compte que l’introduction de la priorité aux natifs n’est pas la rupture métaphysique nauséabonde qui rappelle-les-zeures-les-plus-sombres que l’on voulait nous faire croire…
Le 24 février 2009 à 8 h 22 min
Bravo !
Le 24 février 2009 à 21 h 14 min
On est avec vous !
Le 28 février 2009 à 16 h 19 min
et oui il faudrait avancer dans se sens , bravo a vous.
Le 10 mars 2009 à 12 h 44 min
Bonjour,
Superbe action, en espérant que l’on puisse obtenir se que l’on veut, un peut comme les Guadeloupéens !
Je me suis permis de faire une présentation de Votre Manifestation sur Mon Blog.
Anti-antifa
Le 10 mars 2009 à 15 h 59 min
Bravo !
Bonne réponse à cette grosse vache de taubira :
http://www.youtube.com/watch?v=uW3088znQx0&feature=related
Le 10 mars 2009 à 18 h 31 min
Pourquoi un indien comme symbole ?
Moi-même, je suis un kémite.
Le 10 mars 2009 à 18 h 43 min
http://www.projet-apache.com/manifeste/
http://www.kayakif.on-web.fr/geronimo/
” Nous sommes en train de disparaître de la surface de la terre, mais je continue à croire qu’il doit y avoir une bonne raison pour que Yoséné (Dieu) nous ait crées. Il a donné vie à toute une variété d’espèces d’hommes. Ainsi pour chaque espèce créée, Il désigna un pays particulier. [...] Cela eut lieu au tout début de la création : car Yoséné créa simultanément le peuple Apache et son pays. Et quand viendra le jour où les Apaches seront séparés de leur terre, ils tomberont malades et mourront. Combien de temps s’écoulera-t-il avant que l’on dise qu’il n’y a plus d’Apaches ? ”
Pour ne pas finir comme eux …
Le 5 avril 2009 à 22 h 47 min
Mdr, le slogan chanté comme dans la musique.