Projet Apache

Quand SOS RACISME copie le style identitaire : c’est la honte !

Categorie(s) : Actions, Communiqués, par Augustin

Communiqué Officiel

Communiqué du Projet Apache – 18/02/2009

cestlatehon

Il fut un temps où SOS RACISME faisait la pluie et le beau temps dans les médias et le show-bizz, manipulant l’opinion et les immigrés à sa guise. C’était le bon vieux temps des années 80, où le petit badge avec la main jaune était à la mode. Mais tout cela c’était avant la condamnation pour recel d’abus de biens sociaux d’Harlem Désir, les faux témoignages du procès de Vauvert, ou encore les montres de Julien Dray. C’était aussi avant que des immigrés, ou fils d’immigrés, eux-mêmes dénoncent SOS RACISME comme les rappeurs de La Rumeur, Eric Zemmour ou encore Dieudonné. C’était surtout avant que la réalité fasse voler en éclats le mythe de la société multiraciale pour la montrer désormais sous son vrai visage : celui d’une société multiraciste !

Il y a quelques semaines, le groupuscule europhobe lançait pourtant une nouvelle campagne. Intitulée « 30 000 expulsions c’est la honte » (www.c-est-la-honte.com) celle-ci entend dénoncer les reconduites à la frontière d’immigrés clandestins. On voit d’ailleurs le chemin parcouru par les « antiracistes », passés de la défense des « Français d’origine immigrée » à la défense des immigrés entrés illégalement en France !

Mais le plus intéressant dans tout cela c’est le visuel choisi par l’association. En effet il rappelle très fortement celui employé par les Jeunesses Identitaires dans leurs autocollants et affiches depuis six ans. Jaune et noir, police d’écriture Impact, silhouettes noires ; tout dans le visuel de la campagne de SOS RACISME rappelle des autocollants comme « Face à la racaille tu n’es plus seul » ou encore « Ni voilée, ni violée : touche pas à ma sœur ». Ainsi SOS RACISME se retrouve à copier le style d’un mouvement dont la première affiche titrait « Immigration-invasion : la jeunesse européenne dit non ! ». Pour le coup, c’est vraiment la honte !

Les Identitaires se devaient néanmoins d’apporter une réponse à ce plagiat. Ainsi a été créé le collectif « 30 000 expulsions c’est la honte : il en faut 300 000 » dont vous pouvez consulter le manifeste et ses premier signataires sur le site www.c-est-la-honte.info.

————————————————————————————
PROJET APACHE
www.projet-apache.com
Contact : contact@projet-apache.com
Permanence téléphonique : 06 59 70 65 91
————————————————————————————

Projet-Apache.com

 

Articles liés

 

2 commentaires

  1. Joel dit :

    Bravo, superbe initiative.
    Manque plus que la mise en place d’un manifeste à signer, comme chez eux, pour se mettre en concurrence direct du nombre de signatures. Je suis certain que l’on peut faire plus.

  2. HerbeDeProvence dit :

    Bravo pour ce beau visuel, très efficace. Il résume parfaitement ce que la majorité, trop silencieuse, pense de ces gouttes d’eau.

Laissez un commentaire

Projet-Apache.com

Campagne locale en cours

Plus de solidarité entre français!

Rechercher

Newsletter

Campagne nationale en cours

Une autre jeunesse ! Campagne identitaire

Favoris

  • 01 Novopress
  • 02 Bloc Identitaire
  • 02 Bloc Identitaire Île-de-France
  • 02 Coopérative Parisienne
  • 03 24h sans eux
  • 03 Paris Fierté
  • 04 Alternative-s production :: label alternatif – populaire – enraciné
  • 05 Solidarité Kosovo
  • 06 Observatoire de l'Islamisation
  • 07 Derrière ta porte
  • 09 Terroirs et productions de France
  • 09 Touche pas à mon net
  • 10 Soutien Vardon
  • 11 Allobroges
  • 11 Burgondes :: Les Jeunes Identitaires Bourguignons
  • 11 Insula :: Les jeunes Identitaires flamands
  • 11 Jeune Alsace
  • 11 Jeune Bretagne
  • 11 Jeunes Genevois
  • 11 Jouinessa
  • 11 Kerkant
  • 11 Maquisards
  • 11 Nostra Revolta
  • 11 Oppidum :: Les jeunes identitaires d'Auvergne
  • 11 Rebeyne!
  • 11 Recounquista
  • 11 Vague Normande
  • 12 Convention Identitaire 17/18 octobre 2009
  • 12 Europe Musique
  • 12 Fdesouche
  • 13 Fromage Plus
  • 14 Justice pour Julien
  • 16 Le Salon Beige
  • 17 Europae Gentes
  • 18 Livr'Arbitres
  • 19 Libre Diffusion
  • 21 Polémia
  • 22 Indignations

Actualités