Projet Apache

RESF, Patronat : même combat

Categorie(s) : Actions, par Frederic

————————————————————————————
Communiqué du collectif Patrons sans frontières
————————————————————————————

Le RESF (réseau éducation sans frontières) organise chaque 3ème vendredi du mois, place du Conseil d’Etat, devant le Palais Royal et partout en France, des cercles de silence destinés à faire pression sur les pouvoirs publics pour obtenir la régularisation des clandestins.

Nous, membres du collectif « Patrons sans frontières », crions “haro” à l’hypocrisie du grand patronat français et nous déclarons solidaires des associations militant pour la régularisation de tous les clandestins. Nous sommes d’avis qu’il est indispensable d’introduire massivement sur le marché du travail davantage de main d’œuvre peu coûteuse. Cela stimulera la concurrence, dopera l’entreprenariat, relancera l’offre en travailleurs ainsi que la performabilité et la croissance française. En période de crise, plus que jamais des efforts doivent être réalisés et économiser sur les salaires de nos employés doit faire partie de la dynamique appelée de ses vœux par le président Sarkozy, par la création d’un ministère de la Relance.

Pour cela, nous affirmons clairement notre préférence pour les clandestins. Au contraire des Français de souche, ils ne sont pas regardants sur les conditions de travail, d’embauche et sur la rémunération. En outre, dépourvus de droits civiques, ils ne disposent pas du droit de grève et sont ainsi plus malléables, toujours disponibles et aisément manipulables.

De même qu’il est admis de délocaliser nos entreprises pour faire des économies, nous revendiquons le droit de délocaliser artificiellement notre force de travail en embauchant des « sans-papiers ». Dans une logique ultra-matérialiste, l’individu ne saurait être considéré autrement que comme une marchandise à part entière. Assez de langue de bois. Il faut briser ces tabous !

Explications et précisions sur www.projet-apache.com

Contact : contact@projet-apache.com

Projet-Apache.com

 

Articles liés

 

8 commentaires

  1. AXL dit :

    Le plus drôle (ou pathétique) étant peut-être d’entendre la vaillante “militante citoyenne” , qui doit passer sa vie à dénoncer “l’état policier” ,regretter l’absence du “car de flics” sensé “assurer la sécurité” de gens qui appellent à la violation de la loi…

  2. Séquane dit :

    Vraiment un grand bravo !

    J’en profite pour vous féliciter pour ce magnifique site et j’espère vous entendre très vite sur http://derrieretaporte.blogspot.com :)

    Salutations.
    Un Séquane !

  3. Julie dit :

    Bravo !

  4. Tskvi dit :

    Vous êtes géniaux, les mecs. C’est Monty Python made in France !

  5. Luz dit :

    Une terre, un peuple !

  6. Duc de Lorraine dit :

    Bravo les gars, de l’esprit et de l’originalité pour neutraliser les collabobos de RESF

  7. serge dit :

    voir les leçons d ‘economie de balthazar picsou sur http://shaoyin.unblog.fr/

  8. Mythos dit :

    Bravo les gars, excellentissime!
    c’est fin c’est fin, ça se mange sans faim!
    Bonne continuation

Laissez un commentaire

Projet-Apache.com

Campagne locale en cours

Plus de solidarité entre français!

Rechercher

Newsletter

Groupe national


Actualités